Gérald Darmanin dans le Jura et en Saône-et-Loire ce lundi

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sera en visite officielle en Saône-et-Loire, dans le Jura et dans l’Ain ce lundi 17 janvier 2022.

Gerald Darmanin à Montbéliard le 16 juillet 2021. (archives) © Gérald Darmanin/Twitter

Le ministre arrivera au commissariat de Mâcon, en Saône-et-Loire, vers 09h30 pour visiter les locaux et rencontrer les effectifs de police des différents services.

Il se rendra ensuite sur le chantier de l'extension de la brigade de gendarmerie de Saint-Laurent-sur-Saône dans l'Ain pour échanger sur le projet de construction de l'extension de la brigade et poser la première pierre de la future brigade de gendarmerie.

Gérald Darmanin se dirigera en milieu d'après-midi sur le chantier de la nouvelle brigade de gendarmerie de Domblans. Un temps d'échanges et de présentation du projet de construction de la future brigade de gendarmerie autour des élus locaux est prévu ainsi qu'une rencontre avec les gendarmes de la brigade.

Enfin, le ministre de l'Intérieur terminera sa visite au commissariat de Lons-le-Saunier pour une visite des locaux et un temps d'échanges avec les effectifs de police des différents services.

Quitter la version mobile