Guy Zolger, nouveau président de la fondation Arc-En-Ciel

Le 23 janvier 2020 à Montbéliard,  Guy Zolger a été élu le nouveau président de la fondation Arc-En-Ciel qui gère des établissements de soins, d’accueil et de service à la personne en Franche-Comté.

de gauche à droite : Pierre Thierry : Vice-Président Trésorier, Guy Zolger président et Serge Dominici secrétaire © ©fondation Arc-En-Ciel

La Fondation Arc-En-Ciel accompagne les personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Elle est implantée dans les quatre départements de la Franche-Comté (Doubs, Jura, Territoire de Belfort, Haute-Saône).

Le 23 janvier dernier à Montbéliard, le Conseil d’Administration de la Fondation Arc-en-Ciel a élu de nouveaux membres, dont Guy Zolger, nouveau président de l’association. Guy Zolger succède à Jean-Patrice Peugeot, ayant atteint la limite d’âge statuaire de 70 ans.

Originaire d’Alsace et âgé de 65 ans, Guy Zolger fait partie du Conseil d’Administration de la fondation Arc-en-Ciel depuis 2012. Il est président de l’association de soins et d’aide à domicile (ASAD), de l’association résonance et de l’HAD du Centre Alsace.

Les nouveaux membres du bureau

Quitter la version mobile