Jacques Grosperrin : “Je souhaite que Philippe Gonon (UDI) rejoigne mon équipe”

Lors de son université d’été, Jacques Grosperrin nous a laissé entendre que de possibles unions avec d’autres candidats et partis pourraient être possibles lors de sa campagne pour les municipales 2014…. 

©

Avec Philippe Gonon, candidat UDI ?

Philippe Gonon, candidat officiel de l'Union Départementale Indépendant pour les élections municipales, est venu ce matin, assister à la journée de réflexion à l'université d'été organisé par le candidat officiel . Selon Jacques Grosperrin, une union avec Philippe Gonon n'est pas à exclure : "je souhaite qu'il rejoigne mon équipe, ce à quoi il a répondu assez favorablement. Nous allons continuer de nous rencontrer, nous avons des projets communs. Nous travaillons encore chacun de notre côté mais nous allons certainement nous retrouver au premier trimestre de l'année scolaire pour travailler ensemble et ".

Avec le MoDeM ?

Pourquoi pas…"Je suis également en contact avec le modem qui réfléchit sur la compatibilité de notre projet qui m'a reçu de manière très cordiale" indique le candidat officiel UMP.

Et avec Jean-François Humbert, candidat UMP dissident ?

Ce n'est pas encore gagné : "Je l'ai appelé, j'attends qu'il me rappelle. Je suis persuadé que la raison l'emportera et qu'il rejoindra mon équipe pour concrétiser cette chance historique de pouvoir gouverner cette très belle ville de Besançon" raconte Jacques Grosperrin.

Quitter la version mobile