Jacques Grosperrin inaugure le quartier général de sa campagne rue de Vesoul

Ce samedi 19 octobre, Jacques Grosperrin, candidat UMP aux élections municipales 2014 a inauguré le quartier général de sa campagne au 31, rue de Vesoul à Besançon. Alain Chrétien, maire de Vesoul, Stéphane Kroemer, président du groupe UMP au Conseil régional et Philippe Gonon, conseiller municipal UDI sont venus apporter leur soutien au candidat. L’occasion de marquer la deuxième phase de sa campagne.

©

"Aujourd'hui, c'est la deuxième phase de la campagne qui doit nous permettre d'avoir un lieu de travail, d'écoute et de projets. On choisit un lieu facile d'accès, c'est-à-dire pas au centre-ville, pas sur la passage du Tram'. Ca a été compliqué de choisir un lieu sur Besançon car le centre-ville s'est actuellement "bunkerisé"" a indiqué Jacques Grosperrin.

"Un lieu de travail ouvert à tout le monde"

"Ce quartier est avant tout un lieu où il y a beaucoup d'habitants, c'est un quartier très vivant, il y a beaucoup de passages. C'est aussi un lieu où il y a beaucoup d'espaces puisque pendant de longues semaines, des équipes viendront avec des thématiques à travailler, je recevrai les habitants, les spécialistes, les professionnels donc il faut que ce soit un lieu de vie, de travail ouvert à tout le monde"

Quitter la version mobile