Jamal-Eddine Louhkiar quitte le groupe d’opposition “Besançon Maintenant”

L’élu, fidèle au chef de file Ludovic Fagaut lors de l’élection municipale, a décidé de quitter le groupe municipal d’opposition « Besançon Maintenant ». Une décision qu’il a annoncé dans un communiqué de presse ce jeudi 3 février 2022.

9 - Jamal-Eddine Louhkiar - 40 ans - Facteur - PLANOISE ©

Pour rappel, Jamal-Eddine Louhkiar est le quatrième élu à quitter  le groupe LR. Julie Boucon, Thierry Pétament et Jean-Marc Faivre avaient fait de même au début du mandat. 

"J’ai décidé de quitter le groupe "Besançon Maintenant" car aujourd’hui, je ne me sens plus à ma place dans ce groupe. Mon seul parti, ce sont les Bisontins. Ils pourront toujours compter sur moi tout au long du mandat", explique Jamal-Eddine Louhkiar. 

L’élu précise vouloir "retrouver une totale liberté" tout en restant "fidèle" à ses valeurs, ses convictions et ses principes. 

En ce qui concerne la suite des événements, Jamal-Eddine Louhkiar indique cette décision "prend effet immédiatement". Il ne quitte toutefois pas le conseil municipal et siège désormais en tant que "non-inscrit" : "J’ai besoin d’un nouveau départ et je ne veux surtout pas avoir de regrets. Ma priorité reste et restera d’améliorer le quotidien de tous les Bisontins. Je vais continuer de me donner à 100 % pour eux", conclut-il. 

Quitter la version mobile