Jean-Louis Fousseret “sur le pont” pour sa réélection

La dernière conférence de presse et mobilisation de campagne du maire sortant et candidat à l’élection municipale de Besançon, Jean-Louis Fousseret, se sont déroulées ce jeudi 27 mars à 17h. Objectif : donner un dernier coup de fouet à sa campagne avant le second tour dimanche 30 mars avec l’opération « Tous sur les ponts ! »

Lors de la conférence de presse, Jean-Louis Fousseret était entouré de Lazhar Hakkar et la numéro 2 de sa liste, Magali Mallen, Michel Josse (liste de Jean-François Humbert), Laurent Decol (liste de Jean-François Humbert), Nathalie Wolf (numéro 2 de la liste de Jean-François Humbert). Ils étaient présents pour évoquer leur soutien "à titre personnel" pour Jean-Louis Fousseret excepté Lazhar Hakkar dont la totalité de la liste "Besançon Ambitieuse Fraternelle et Solidaire" soutient celle du maire sortant.

Nathalie Wolf a présenté ses excuses pour la conduite de certains de ses colistiers ayant évoqué leur soutien, au nom de la liste, à Jacques Grosperrin dans la presse tandis que Jean-François Humbert n'a donné aucune consigne de vote.

Par ailleurs, Jean-Louis Fousseret a indiqué en fin de conférence que "cette campagne ça n'aura certainement pas été la campagne qui se sera déroulée le plus simplement, ça a été très compliqué."

Après la conférence, près de 300 personnes se sont mobilisées une ultime opération "Tous sur les ponts !" pour distribuer des programmes au centre-ville de Besançon et marquer la dernière manifestation de la campagne du candidat et de sa liste. (voir vidéo ci-contre)

Quitter la version mobile