Jean-Philippe Lefevre : “la majorité socialiste régionale est une escroquerie”

Jean-Philippe Lefevre, conseiller régional LR en Bourgogne-Franche-Comté dénonce l’opposition des élus socialistes régionaux jurassiens à la réalisation des Center Parcs de Poligny et du Rousset. Selon l’élu LR, ils s’étaient engagés à ne pas s’opposer à ces projets, leur position actuelle se révèle être une « escroquerie« .

©

Mardi 18 octobre 2016 s’est tenue une réunion publique à propos de l’implantation des Center Parcs à Poligny dans le Jura et dans le Rousset en Saône-et-Loire. Lors de ce rendez-vous les conseillers régionaux socialistes jurassiens ont marqué leur opposition à ces deux projets. Pour Jean-Philippe Lefèvre, conseiller régional LR,  c’est une surprise, car depuis des mois "les projets ne semblent pas avoir évolué". Qui plus est, le PS, lors des élections régionales, s’était engagé dans son programme à soutenir la création des deux Center Parcs.

Pour l’élu LR, la "majorité socialiste régionale est une escroquerie" et leur "éthique électorale est purement inexistante" puisqu’ils sont revenus sur leurs promesses. 

Quitter la version mobile