‘L’extrême gauche insulte l’union pour la défense de la santé de proximité en Bourgogne Franche-Comté’ pour Julien Odoul (FN)

Dans un communiqué du 19 mai 2018, Julien Odoul, Président du groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, dénonce ‘le sectarisme imbécile des militants d’extrême gauche‘ qu’il a rencontré lors de la manifestation devant l’ARS ce vendredi… 

©

[Communiqué de presse de Julien ODOUL, Président du groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Membre du Bureau National]

"Vendredi 18 mai, 400 personnes - élus locaux, personnels soignants et représentants syndicaux – se sont rassemblées devant le siège de l’Agence régionale de santé (ARS) à Dijon pour s’opposer au démantèlement de l’offre de soin en Bourgogne Franche-Comté.

Tout au long du rassemblement, les organisateurs ont donné le micro aux intervenants de toute sensibilité politique. A l’instar de son collègue socialiste au Conseil régional, Sylvain Mathieu, qui représentait la Nièvre, Julien Odoul a pris la parole pour témoigner des difficultés dans l’Yonne et apporter le soutien des conseillers régionaux du Front National. Au bout de quelques secondes, une minorité de militants d’extrême gauche et des Antifas l’ont empêché de s’exprimer avec un torrent de cris, d’insultes et en tentant de l’agresser physiquement.

"Le sectarisme imbécile des militants d'extrême gauche [...] fait le jeu du gouvernement Macron"

Le Front National de Bourgogne Franche-Comté dénonce le sectarisme imbécile des militants d’extrême gauche faisant le jeu de l'ARS et du gouvernement Macron. En refusant la liberté d'expression et le pluralisme politique, ces groupuscules marginalisent, par leur comportement violent, un sujet fédérateur touchant à l’intérêt général.

Nous n'accepterons jamais qu'un combat unitaire aussi important soit gangrené par des comportements intolérables et antidémocratiques.

Dans la continuité du vœu commun élaboré avec les autres groupes politiques à la Région, le Front National appelle à la mobilisation de tous les citoyens de Bourgogne Franche-Comté pour défendre la santé partout et pour tous. Nos vies n'ont pas de prix." 

Quitter la version mobile