La CPAM du Doubs recherche des télé-conseillers (H/F) à Besançon

OFFRE D'EMPLOI • Pour renforcer ses équipes, la CPAM du Doubs recherche des téléconseillers (H/F) à Besançon

©

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Doubs emploie près de 430 salariés qui assurent la couverture sociale de plus de 488 000 personnes sur le département et leur permet ainsi d’accéder aux soins. 

Nos équipes répondent à plus de 1100 appels et plus de 1300 mails par jours pour apporter une réponse de 1er niveau aux assurés de la Région.

Pour renforcer ses équipes, la CPAM du Doubs recherche des téléconseillers en contrat à durée indéterminée.

POSTE

PROFIL RECHERCHÉ

Premiers interlocuteurs des clients de la CPAM, les candidat(e)s retenu(e)s auront pour mission de répondre aux attentes de nos publics par téléphone et par mail en délivrant conseils et informations en lien avec les différents champs de prestations de l’Assurance Maladie.

Pour réaliser cette mission, une formation de niveau BAC+2 et/ou une expérience professionnelle dans le domaine de la communication et/ou de la relation clients idéalement téléphonique sont souhaitées.

Si vous êtes de surcroît doté(e) de qualité d’écoute et d’empathie, êtes réactif, développez des capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse, êtes précis et rigoureux dans votre travail,

Si vous maîtrisez l’utilisation des outils informatiques et êtes à l’aise avec la recherche d’informations…

Alors rejoignez-nous pour optimiser la qualité de service rendue à nos clients !

RENSEIGNEMENTS & CANDIDATURES

Sélection :

INFO +

Quitter la version mobile