La Poste: le concours de photos prolongé

Initialement programmé du 4 juillet au 4 septembre, le grand concours photo organisé par La Poste pour illustrer l’édition 2012 de la série de collectors « La France comme j’aime » est prolongé jusqu’au 19 septembre.

©

Bien que, selon La Poste, la participation soit au rendez-vous, les photos envoyées sont inégalement réparties selon les thématiques imposées. Les internautes sont donc invités à déposer leurs clichés représentants la région sous l’angle de l’habitat, l’artisanat, les scènes de vie, la gastronomie, les jeux et sports, les fêtes et traditions ou encore les objets usuels.

Depuis le 27 avril 2009, La Poste émet une série de timbres intitulée « La France comme j’aime » et composée de 24 collectors régionaux présentant chacun, à travers 10 timbres, sa région dans toute sa diversité culturelle, géographique, culinaire, artisanale et patrimoniale

Pour l’édition 2012, La Poste invite les français à participer à la création des nouveaux timbres qui illustreront le collector de leur région par le biais d’un concours photo ouvert à tous les particuliers (professionnels et mineurs exclus).

Jusqu’au 19 septembre, les participants peuvent donc « poster » leurs photos anciennes ou contemporaines sur le site internet dédié à l’opération : www.laposte.fr/lafrancecommejaime

De nombreux prix sont à gagner dont des week-ends à Paris tout compris, des appareils photos numériques, des produits philatéliques et des chèques-cadeaux.

Quitter la version mobile