La Rodia fête ses 5 ans : “On est officiellement parmi les cinq Smac les plus fréquentées en France”

2016 est une année spéciale pour la salle des musiques actuelles de Besançon : La Rodia fête son cinquième anniversaire pendant trois jours (rien que ça !) les 22, 23 et 24 janvier 2016 avec un programme destiné aux jeunes et aux moins jeunes… Au programme de ce soir : Cab Driver Stories, Red Gloves, Ana Zimmer et Lilly Wood & The Pricks !

©

Pour son cinquième anniversaire, La Rodia organise trois jours de concerts au Club et dans la grande salle les 22, 23 et 24 janvier 2016. Il s'agira des 493, 494 et 495ème soirées de la Smac depuis sa création. "On est très fiers d'être suivis par le public qui est toujours présent" nous confie Simon Nicolas, chargé de communication à La Rodia. 

Lors de sa création une quarantaine de soirées devaient être prévues chaque année. Finalement par son succès, pas moins de 95 soirées y sont organisées chaque année. Elle compte un taux de remplissage de ses locaux de 80% sur l'année (contre 55% en moyenne nationale). "On est officiellement parmi les cinq Smac les plus fréquentées de France" ajoute Simon Nicolas, "ça signifie que ça marche bien, que le maire a bien fait de construire une salle de concert". 

Au programme

Toutes les infos sur www.larodia.com

Quitter la version mobile