La vache qui rit ? Même pas vieille…

Alors que La vache qui rit vient de célébrer ses 90 ans, le 16 avril dernier, La Maison de La vache qui rit, à Lons-le-Saunier, propose de juin à septembre à ses visiteurs de découvrir le futur de la célèbre portion de fromage à travers une exposition intitulée «Même pas vieille»

Comment la consommerons-nous au cours des 90 prochaines années ? A quoi ressemblera la fameuse vache rouge ? Autant de questions auxquelles ont répondu des étudiants en art, graphisme et design des 4 coins de la France et de Suisse.

Cette exposition hors du temps a pour objectif de célébrer les 90 ans de la célèbre vache rouge de façon originale ! La Maison de La vache qui rit® se définissant comme le « laboratoire d’idées de la marque », le but n’était pas d’être une simple vitrine publicitaire pour la fameuse portion de fromage, mais de creuser des pistes nouvelles qui nourrissent et renouvellent l’image créative, dynamique et innovante de La vache qui rit.

C’est ainsi que des étudiants en art, graphisme et design ont été invités à travailler à partir de la marque dans ses différents aspects (personnage, produit alimentaire, objet commercial et signe culturel). Entre design, communication visuelle, arts appliqués et arts plastiques, cette génération de jeunes artistes s’est appropriée La vache qui rit avec une ambition créative et éducative. D’habitude plutôt secrète, La vache qui rit a décidé de tout dévoiler sur son passé, son anniversaire et surtout son futur !

Du 9 juin au 4 septembre 2011 La Maison de La vache qui rit dira tout, absolument tout, sur le futur de sa propriétaire !

 La Maison de La vache qui rit - 25, rue Richebourg - 39000 Lons-le-Saunier

Quitter la version mobile