Laora Hirschi est la nouvelle responsable des Jeunes Républicains du Doubs

Ce 8 janvier s’est tenue la première réunion de l’année 2016 des Jeunes Républicains du Doubs à Baume-les-Dames. L’occasion d’aborder les prochaines échéances et de nommer les cinq référents de circonscription.

Il a notamment été question des élections des instances dirigeantes du parti, qui auront lieu le 30 janvier, et vis-à-vis desquelles de nombreux jeunes prévoient de s'investir.

Une formation à la prise de parole en public serait également prévue dès février "afin de former concrètement et efficacement l’avenir du parti", assure les Jeunes Républicains dans un communiqué. Une charte de bonne conduite sera aussi signée lors des primaires de novembre 2016.

Les cinq référents de circonscription sont...

Ils auront pour missions "d’animer les secteurs qui leurs sont attribués en étroite collaboration avec leur délégué de circonscription respectif, d’accompagner et former les jeunes à réagir dans les différents milieux aux seins desquels ils sont amenés à évoluer, ainsi que de détecter les jeunes qui pourront prétendre à une place lors des prochaines échéances électorales."

Quitter la version mobile