L’armée de Terre recrute des contrôleurs aériens

OFFRE D'EMPLOI • L’armée de Terre recrute des contrôleurs aériens (H/F).

©

L’armée de Terre recrute des contrôleurs aériens  

Mission

Cette spécialité consiste à diriger le trafic aérien et à donner les autorisations nécessaires à son bon fonctionnement en français comme en anglais. Le contrôleur aérien sécurise les trajectoires d’aéronefs, à vue ou à l’aide de radars, au sol ou bien en vol.

Son travail est réalisé en coordination avec les autres membres de l'équipe de contrôle.

Le contrôleur aérien part régulièrement en opérations extérieures.

Avantages et rémunération

Profils

Contact

Centre d’information et de recrutement des forces armées – CIRFA de Besançon - 03 81 87 21 20

Concrètement, l’armée de Terre dispense une formation initiale pour apprendre le métier de soldat et propose également des formations techniques pour les spécialités. Une fois engagé, il est possible d’évoluer vers plus de responsabilités tout au long de son parcours professionnel.

Vous voulez entrer dans la vie active avec un métier qui vous correspond ? l’Armée de Terre recrute actuellement 16 000 jeunes françaises et français, de 17 ans et demi à 32 ans, avec ou sans diplôme, en proposant des contrats de 1 à 10 ans.

16 000 postes à pourvoir dans 16 grands domaines d’activité

Plus d’information sur le site https://www.sengager.fr où un outil de prise de rendez-vous en ligne vous mettra directement en contact avec le conseiller en recrutement de votre ville pour un accompagnement personnalisé.

Plus de place au doute, renseignez-vous sur les métiers qui recrutent au sein de l’armée de Terre et les perspectives d’évolutions de carrière.

Quitter la version mobile