Le député Laurent Croizier inaugure sa permanence à Planoise

Le député de la majorité présidentielle de la 1re circonscription du Doubs, a inauguré sa permanence samedi 22 octobre rue de Vigny à Besançon.

© Équipe Laurent Croizier

Parmi les invités, le ministre de l’Agriculture Marc Fesneau, le député européen Jérémy Dercele, le député Nicolas Pacquot, les sénatrice et sénateur Annick Jacquemet et Jean-François Longeot, une vingtaine de maires de la circonscription, des élus locaux, des acteurs économiques, des responsables associations et d'habitants de la circonscription. 150 personnes étaient présentes. 

"Comme je m’y étais engagé lors de la campagne législative, j’ai installé ma permanence dans le quartier de Planoise, à Besançon. Cet acte symbolique, c’est ma façon de dire aux Planoisiens, qui traversent parfois des moments difficiles, que je suis à leurs côtés", affirme Laurent Croizier et d'ajouter que sa permanence parlementaire sera un "lieu de rencontre pour tous et un lieu qui dépassera les clivages politiques. Les habitants de la circonscription y sont les bienvenus pour échanger, me faire part de leurs difficultés et de leurs préoccupations."

"Un député est un bon législateur s’il garde les pieds sur le terrain"

Pour l'élu, "Un député est un bon législateur s’il garde les pieds sur le terrain, s’il vote les lois en ayant conscience à qui et pourquoi elles s’appliquent. Je veux en votant la loi avoir l’image du citoyen, de l’entreprise, de l’association à qui elle s’adresse et à qui elle peut rendre la vie concrètement plus simple, plus juste, meilleure."

Cette inauguration a également été l’occasion pour le député d’annoncer le lancement de trois initiatives locales importantes pour lui, "sur l’accompagnement des jeunes en recherche d’emploi, le renforcement de la proximité avec les habitants de la circonscription et la participation citoyenne."

Quitter la version mobile