Le festival Détonation recherche des bénévoles…

Événement culturel de la rentrée, le festival Détonation va cette année, en plus de la Rodia, investir la friche artistique pour proposer encore plus de concerts du 24 au 26 septembre 2015. Parmi les têtes d’affiche : Selah Sue, Dirtyphonics, GZA (Wu Tang Clan), Hindi Zahra, N’To, Busy P, Jeanne Added, Cotton Claw, Hyphen Hyphen +, etc. Et pour gèrer tout ce petit monde, la Rodia est à la recherche de 85 bénévoles.

©

La Rodia recherche des bénévoles pour participer au bon déroulé des concerts, aux différentes missions d'organisation, de l'accueil public à l'accueil des artistes , etc.

"Chaque bénévole se verra proposer un emploi du temps aménagé, afin d'être un festivalier actif tout en remplissant une mission bénévole" indique les organisateurs. "Il se verra remis un kit de bienvenue et bénéficiera d'une invitation pour le concert de son choix dans la saison de la Rodia 2015/2016. La restauration est par ailleurs offerte pendant le festival".  

Une réunion d'accueil et d'organisation se tiendra le mercredi 9 septembre à 18h à la Rodia pour toutes les personnes inscrites.

Quitter la version mobile