Le magasin Décathlon à Besançon a un nouveau directeur !

Originaire du Cher, après être passé par Rouen et Dijon, Pierre Hurabielle est arrivé il y a quelques mois à Besançon pour prendre la direction du magasin Decathlon de Chateaufarine.

Pierre Hurabielle ©DR ©

Après avoir passé 6 ans d'apprentissage dans divers type de commerce et avec la passion du sport depuis son plus jeune âge, c'est tout naturellement que Pierre Hurabielle est entré chez Decathlon pour une septième et dernière année le 4 octobre 2010, en alternance avec la CCI Formation de Dijon.

A 31 ans et après avoir fait les métiers de vendeur, responsable de rayon, responsable exploitation et directeur adjoint, Pierre reprend aujourd'hui le magasin de Besançon "avec grand plaisir"J'ai eu la chance de rester 7 ans au magasin de Dijon et d'y développer beaucoup de sports, et également de travailler énormément sur l'implication du magasin auprès des clubs et du tissu sportif dijonnais", nous confie-t-il.

Pierre Hurabielle ©DR ©
Wakeboard, hockey sur glace et roller derby…

Passionné de sports en générale et plus particulièrement de wakeboard, de hockey sur glace qu'il pratique au Besançon Doubs Hockey Club, ainsi que de roller derby, qu'il pratique régulièrement en tant que coach ou joueur, "c'est un grand plaisir de gagner un match, mais c'est encore plus plaisant d'emmener une équipe vers la victoire" indique-t-il. Des convictions que Pierre a à cœur de mettre en place sur le quotidien du magasin : "chez Décathlon nous sommes des sportifs au service des sportifs c'est donc facile de faire le pont entre le terrain et le magasin".

"Pour moi tous les sports sont importants, notre combat est de les rendre accessible au plus grand nombre"

Heureux d’être arrivé dans notre région, Pierre vous accueille avec toute son équipe dans un magasin en pleine mutation pour devenir un point de rendez-vous de tous les sportifs bisontins. "Pour moi tous les sports sont importants, notre combat est de les rendre accessible au plus grand nombre et cela passe par la découverte de sport et la vente de produit au meilleur rapport technicité/prix car c'est le cœur de notre métier", souligne le nouveau directeur. "Nous devons également permettre aux clubs de la ville de se développer au travers de partenariats et actions à leurs côtés".

Infos pratiques

Quitter la version mobile