Mort du caporal Noyer : Lelandais “maintient la thèse de l’accident”, selon BFM TV

Nordhal Lelandais va être extrait de sa cellule ce 9 novembre 2018 pour être entendu sur le meurtre du caporal Noyer, selon des informations du Dauphiné Libéré.

Nordahl Lelandais ©DR ©

Le meurtrier présumé de la petite Maëlys a été présenté devant des juges d'instruction de Chambéry ce vendredi. Il  devait notamment être confronté "aux conclusions de l'autopsie du corps d'Arthur Noyer", précisait ce vendredi Le Dauphiné Libéré.

Après cette troisième audition, Nordhal Lelandais a maintenu "la thèse de l'accident" et d'une "mauvaise chute", selon des informations de BFM TV.

Rappel des faits

Le 5 février 2018, Nordahl Lelandais avait déjà été longuement entendu sur ce dossier dans lequel il est mis en examen depuis décembre. Il avait alors reconnu avoir pris en stop le jeune militaire de 23 ans le soir des faits, sans avouer l’avoir tué, ce dont la justice le soupçonne. Des restes du crâne du caporal de 23 ans, membre du 13e Bataillon de chasseurs alpins (BCA) et disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017 près de Chambéry après être sorti en boîte de nuit, avaient été retrouvés en septembre par un randonneur. Nordhal Lelandais avait finalement reconnu s'être battu avec ce dernier. Le caporal serait alors selon lui tombé à la renverse.

Quitter la version mobile