Les chantiers de fin d’année à Besançon

Voici les travaux annoncés sur Besançon en cette fin d’année 2015. Ce sera calme. Des travaux de grutage vont perturber la circulation le 22 décembre dans le secteur de la rue du chapitre au centre-ville et rue de la basilique dans le quartier Saint-Ferjeux.

©

Semaine 52 et 53 

? Nouveautés de la semaine en rouge

CENTRE-VILLE - BATTANT - CHAPELLE DES BUIS

Rue du Chapitre – Reconstruction d’un immeuble – Transit interdit et circulation à double sens et en impasse pour les riverains  du 13 juillet 2015 au 30 septembre 2016.

? Rue du Chapitre : Travaux de grutage - Circulation interdite entre rue de la Convention et la rue du Palais (accès et sorties des riverains maintenus et gérés par le personnel de l’entreprise avec circulation à double sens par rue du Palais, rue du Cingle et rue de la Vieille Monnaie) - Stationnement interdit entre la rue de la Convention et la rue du Palais et sur la rue du Cingle et la rue du Palais côté gauche - Le 22 décembre de 8h30 à 15h00.

Rue Moncey : Travaux de voirie - Circulation interdite (sauf riverains et secours) et stationnement interdit - Jusqu’au 29 janvier 2016. 

MONTBOUCONS

? Rue Savary : Travaux d’élagage - Circulation interdite entre rue des Founottes et avenue des Montboucons dans ce sens  les 21 et 22 décembre et dans l’autre sens les 23 et 24 décembre - Info Ginko : lignes 23 déviée

SAINT FERJEUX

? Rue de la Basilique : Travaux de grutage - Circulation interdite entre la rue de la Bergère et la rue de l’Oratoire  - Stationnement interdit à hauteur de la basilique -  le 22 Décembre de 7h00 à 18h00.

VELOTTE

Rue du Pont : Travaux de réhabilitation de collecteurs - Circulation alternée à hauteur de la rue du Passeur du 30 novembre au 30 janvier 2016 (interruption des mesures pendant les vacances scolaires).

INFOS MANIFESTATIONS     

Marché Solidaire square Saint Amour : Stationnement interdit rue Léonel de Moustier côté Square du 4 au 21 décembre.

Les dates de fin de travaux sont données à titre indicatif et peuvent évoluer selon les contraintes rencontrées.

Quitter la version mobile