Concerts : le week-end de L’Antonnoir continue jusqu’à dimanche soir…

Ce week-end, L’Antonnoir ouvre jusqu’à dimanche 17 avril pour un programme de concerts notamment avec Les Forces de l’orge, Dubioza Kolektiv, Guts, Frd Blk ou encore It It Anita et Baron Crâne… C’est le moment de réserver vos places.

©

Samedi, L’Antonnoir ouvrira ses portes à 20h30 pour un début de soirée concert avec Les Forces de l’Orge et leurs chansons « à boire », Dubioza Kolektiv et leur spectre musical allant du punk au ski en passant par l’electro et le hop hop. Ensuite, ce sera au tour de Guts de jouer un Dj set avec des sonorités, des rythmes et des styles musicaux en tous genres, sans se soucier des frontières des codes et des barrières. Enfin, pour clore cette soirée, L’Antonnoir invitera Frd Blk pour garder le dance floor brûlant !

It It Anita et Baron Crâne

Pour terminer la semaine en beauté et en musique bien sûr, L’Antonnoir accueillera les rockeurs belges de It It Anita et le trio power rock parisien Baron Crâne à partir de 20h00.

Définitivement hissés au rang de référence alternative rock depuis leur dernier album Laurent (2018) et la tournée de 150 concerts en Europe qui a suivi, les quatre garçons de It It Anita enfoncent le clou avec Sauvé, un nouvel album en noise massif enregistré en France à l’été 2020. Il n’était pas évident de faire suite à Laurent tant de bout en bout il révélait parfaitement la personnalité complexe de It It Anita, cycles variables de punk râpeux ou de pop amère, d’indie music US ou de post rock glacial – Les influences fondatrices fréquemment citées sont Pavement, Grandaddy, Weezer, Mogwai, Sonic Youth, Dinosaur Jr., Hot Snakes, etc. C’est pourtant avec brio et une énorme maîtrise stylistique que le groupe surpasse le cap du troisième album, avec Sauvé et ses dix nouvelles chansons qui ont été enregistrées et mixées par la référence du genre Amaury Sauvé (Birds in Row, Bison Bisou, etc.) dans son studio de Mayenne.

Quitter la version mobile