Les jeunes verts deviennent les jeunes écologistes de Franche-Comté

Après 7 mois de réflexions, les Jeunes Verts de Franche-Comté ont décidé en Assemblée générale extraordinaire de présenter sous le nom des « Jeunes Écologistes de Franche-Comté ».
Et, à l’occasion de la St Valentin, ils ont décidé de mener première leur première action ce lundi après-midi à Besançon square St Amour.

©

Les Jeunes Écologistes s'engagent, dans la suite des Jeunes Verts – « à défendre les valeurs de l'écologie politique pour faire la différence, peser dans les décisions. Et ainsi, ne plus être seulement spectateurs des changements de la société, mais en être les acteurs. À Besançon, Belfort, Montbéliard, comme au cœur des territoires franc-comtois plus ruraux les Jeunes Écologistes de Franche-Comté, membre de la fédération des Jeunes Écologistes, souhaitent mobiliser les jeunes et leur montrer que faire de la politique différemment, c’est possible! ».

Une nouvelle équipe a été élue « pour faire vivre aux côtés des militants le mouvement de jeunesse de l'écologie politique en Franche-Comté : 

Une de leurs premières actions a été de sensibiliser les Francs-Comtois à la surconsommation lors de la St-Valentin. Ils ont donné rendez-vous aux amoureux en fin d’après-midi square St-Amour. Ils ont notamment distribué des tracts et des préservatifs.

Quitter la version mobile