L’état d’esprit des candidats avant les résultats…

A quelques dizaines de minutes de l’annonce des résultats des votes pour l’élection municipale 2014 à Besançon, les 10 candidats sont, de manière générale, sereins. Voici leurs mots…

©

Jean-Louis Fousseret : "Pour l'instant je suis serein, j'attends. J'attends avec confiance"

Jacques Grosperrin : "Je suis en pleine forme et serein"

Frank Monneur : "On est dans l'attente. On est un peu stressé c'est normal. On est à la conclusion de plusieurs mois de travail donc forcément un peu stressé mais fiers d'avoir fait du bon travail".

Jean-François Humbert : injoignable

Emmanuel Girod : "C'est toujours un peu tendu c'est normal. On est dans l'attente, il y a un peu de tension. On a fait un gros travail, le maximum".

Philippe Mougin : "Je suis serein. Vous savez dans ma carrière j'ai mis plusieurs fois ma vie en danger. Là, c'est pas le cas. On n'a pas les manettes en main, ce sont aux Bisontins et aux Bisontines de choisir".

Ismaël Boudjekada : "Je suis plutôt confiant, on a encore reçu beaucoup de soutien aujourd'hui".

Nicole Friess : "C'est difficile à dire. On sait qu'il n'y a pas de colère pour l'instant et on sait que les personnes qui ont voté pour nous sont des travailleurs qui veulent montrer leur colère au gouvernement. On est pas stressé."

Lazhar Hakkar : "Je me sens bien, serein et je n'ai aucune idée du score qu'on peut faire. On avait des objectifs raisonnables donc on est serein".

Apolline Trioulaire : "Ca va très bien, rien de plus. Pas de stress. J'attends tranquillement chez moi avant d'aller au Kursaal".

Quitter la version mobile