Insécurité routière : des contrôles renforcés pour ce week-end dans le Doubs

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité routière et plus particulièrement l’alcoolémie au volant et les vitesses excessives, la Gendarmerie du Doubs réalisera des contrôles renforcés sur l’ensemble du département du Doubs durant tout le week-end prolongé de l’ascension (du mercredi 25 mai fin d’après-midi au dimanche 28 mai 2017 inclus).
 

Par l’alternance de dispositifs mobiles (radar mobile – patrouille) et de dispositifs fixes (points de contrôle alcoolémie et/ou vitesse) ainsi que par la possibilité d’actions en tenues civiles, les forces de la gendarmerie départementale du Doubs souhaitent "lutter efficacement contre les comportements à risques sur les routes du département au cours de ce week-end prolongé de l’ascension".

Un effort particulier sera mené aux abords des lieux les plus accidentogènes. La surveillance de la circulation routière de jour comme de nuit "permet de plus de contrôler les flux routiers dans le cadre de l’état d’urgence et de la lutte contre la délinquance" indique la gendarmerie.

Quitter la version mobile