Maiche: 6 mois ferme pour le tortionnaire du clip vidéo

Agé de 19 ans, l’auteur des faits a fait preuve d’une violence inouïe sur un adolescent de 14 ans tout en filmant ou faisant filmer la scène.

Un Maîchois de 19 ans a été condamné à un an de prison dont six mois ferme pour avoir agressé un adolescent de 14 ans tout en faisant filmer la scène.

Effectivement, le clip vidéo découvert par les gendarmes montre un tabassage en bonne et due forme d'une violence inouïe. On y voit par exemple un individu qui saute à pieds joints sur la tête d'un jeune couché à terre. 

L’individu, dénommé Siha Oeun, avait l'intention de tourner une scène de violence. Il a alors coincé le jeune dans une cave avec la complicité d'un copain.

C’est à la suite de la diffusion sur internet (Youtube) que la scène a été révélée aux enquêteurs. La victime, terrorisée par ses agresseurs, avait décidé de garder le silence.

L'auteur des faits devra par ailleurs verser 1500 euros de dommages et intérêts à l'adolescent qui, soit dit en passant, avait été opéré d'une tumeur au cerveau.

Quitter la version mobile