Recherche groupes musicaux pour l’édition 2023 des Mardis des rives

Pour la programmation des Mardis des rives qui se dérouleront du 5 juillet au 30 août 2023, le Grand Besançon Métropole lance un appel à candidature destiné aux groupes musicaux du territoire. L'appel se terminera le 23 février 2023 à 23h59.

©

Rendez-vous musicaux itinérant, les Mardis des rives proposent tous les mardis de juillet et août des concerts gratuits en plein air dans une commune traversée par le Doubs.

Ancrés sur le territoire grand bisontin, les Mardis des rives s’attachent particulièrement à faire (re)découvrir des artistes du Grand Besançon, tout en programmant également des artistes d’ailleurs dans des styles musicaux variés. Pour l'édition 2023, le Grand Besançon Métropole recherche donc de nouveaux artistes.

Pour présenter sa candidature, il est impératif d'être :

Pour chaque candidature, il est demandé une présentation du groupe, les disponibilités les mardis de juillet et d’août, de renseigner les propositions musicales (programme de morceaux envisagés pour une soirée Mardis des rives), les actualités du groupe ainsi que le type de contrat et le montant de la prestation.

Certains fichiers seront également demandés : 

Les propositions seront étudiées par Grand Besançon Métropole, en lien avec La Rodia, Scène de musiques actuelles de Besançon, et Le Bastion.

Quitter la version mobile