Margot Brisson devient la nouvelle référente départementale En marche dans le Doubs

Stanislas Guerini, délégué général du mouvement de la République en Marche a nommé Margot Brisson comme référente départementale du Doubs mercredi 20 novembre 2019.

Margot Brisson et Stanislas Guérini ©DR ©

Margot Brisson succède à Alexandra Cordier qui a quitté ses fonctions mi novembre.

La nouvelle référente a participé depuis septembre 2016 à la création de LaREM sur le territoire notamment en tant que responsable communication au sein de l'équipe départementale.

"Je suis fière de la mission qui m'a été confiée, je m'engage à défendre les valeurs de notre mouvement et à mener une politique de terrain aux plus près des habitants" déclare Margot Brisson.

Elle souhaite "favoriser la parité" en s’entourant d’un référent-adjoint Christian Ndongo Medjo. Voilà plus de deux ans que ce Montbéliardais de 47 ans s’est engagé au sein de LaREM. Avec cette nouvelle fonction, il "souhaite renforcer l’unité du mouvement par un travail étroit et constructif avec les comités locaux, par des échanges sereins, par l’intelligence collective au service d’une démocratie renouvelée".

Ce binôme propose "une gestion collaborative du mouvement avec une équipe motivée et représentative de l’ensemble du département."

Quitter la version mobile