Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l’arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 

© Sophie Cousin ©

Après avoir pris les dispositions nécessaires s à la reprise d'activité, la station s'attelle à la maintenance des équipements et à la préparation de la saison d'été. Les équipes sont à pied d’œuvre, à bonne distance les uns des autres, masque sur le nez lorsque cela est nécessaire et gel hydroalcoolique ainsi que lingettes désinfectantes à portée de main.

"Si les conditions sanitaires le permettent et que les autorités donnent leurs accords, la station pourrait accueillir les clients à partir du samedi 30 Mai 2020, avec des mesures de prévention..." indique la direction. "Vu la situation, nous savons que les paramètres à prendre en compte par les autorités sont nombreux avant de pouvoir donner une autorisation, c’est pourquoi celle-ci risque d’intervenir seulement quelques jours avant cette possible ouverture. Nous sommes conscients qu’il faut rester très prudent pendant cette crise..."

Mesures de précaution

Quitter la version mobile