Miss France 2014 : Miss Franche-Comté n’a pas démérité

Elle était parmi les 33 Miss régionales en compétition, samedi 7 décembre au soir sur la scène du Zénith de Dijon, à rêver de décrocher la couronne de Miss France. Si c’est finalement  Flora Coquerel, Miss Orléanais, qui a été sacrée Miss France 2014, notre Miss Franche-Comté Camille Duban n’a pas démérité puisqu’elle a figuré parmi les douze demi-finalistes.  

La Grayloise de 19 ans, étudiante en deuxième année de droit à l’Université de Dijon, a en effet été remarquée par le jury de pré-sélection qui a choisi, en prélude à l’émission, les douze demi-finalistes pour le concours de Miss France 2014. 
 
Cela a permis à Camille Duban de participer à la seconde partie du show sur le thème des contes et des princesses diffusé en direct sur TF1. Et notamment, avant de se présenter en bikini version Petite Sirène, de défiler dans une superbe robe en velours grenat, bordée de fourrure blanche, une courte cape sur l’épaule, dans un tableau évoquant la princesse Anastasia. 
 
Malheureusement, Camille n’est pas allée plus loin dans la compétition. Le jury et le public votant pour les cinq finalistes lui ont préféré Miss Provence, Miss Tahiti, Miss Côte d’Azur, Miss Guadeloupe et Miss Orléanais, laquelle a décroché la couronne de Miss France.
Quitter la version mobile