Musiciens, musiciennes, les inscriptions aux Inouïs du Printemps de Bourges, c’est maintenant !

L’appel à candidatures pour participer aux Inouïs du Printemps de Bourges est ouvert jusqu’au 12 novembre 2018… après, il sera trop tard !

©

L’appel à candidatures, c’est la toute première étape des Inouïs du Printemps de Bourges. C’est le sésame pour postuler à cette nouvelle édition #iNOUïS2019 et avoir une chance d’être repéré par les professionnels de la musique.

Suite à l’envoi du formulaire, le projet musical des inscrits sera évalué, écouté et débattu par un jury composé de l’antenne territoriale dont les musiciens dépendent ainsi que d’un conseiller artistique et de professionnels de la région, issus de tous les secteurs de la musique.

Et si votre projet n’est pas retenu pour les #iNOUïS2019 suite à cette écoute, rien de grave ! D’abord, parce que vous pourrez demander des conseils au jury pour continuer à développer votre projet… mais aussi, et surtout, parce que le jury vous aura repéré. Sur le territoire, cette "Dream Team" de professionnels pourra vous informer d’autres dispositifs, vous proposer des actions d’accompagnement, de résidences, voire même des dates de concert.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : réunir tous les éléments nécessaires à votre candidature et postuler avant le 12 novembre sur www.reseau-printemps.com/je-postule !

Quitter la version mobile