Neige : circulation délicate ce dimanche matin

Il a neigé jusqu’en plaine en fin de nuit : jusqu’à 4,5 cm en plaineLes conditions de circulation sont délicates sur l’ensemble du réseau routier dans le Doubs surtout dès les premiers plateaux. À Besançon les bus Ginko ne sont pas sortis ce dimanche matin. Et Il est annoncé du verglas pour la nuit prochaine et lundi matin. 

©

De faibles chutes de neige se poursuivront ce dimanche et cesseront en soirée. La plus grande prudence est demandée aux usagers qui veilleront à n’utiliser leur véhicule cette nuit qu’en cas de nécessité impérative.Il est annoncé du verglas pour lundi matin. La plus grande prudence est demandée aux usagers qui veilleront à n’utiliser leur véhicule  qu’en cas de nécessité impérative dans la nuit de dimanche à lundi 

À 9h30, les grands axes étaient bien dégagés. La circulation reste délicate sur le réseau secondaire et sur certaines routes à partir d'Etalans en direction de Pontarlier ou entre Morteau et Montbéliard via Maiche. 

En Franche-Comté, un accident s'est produit sur l'A 36. Vers 6h30, deux poids lourds se sont percutés à hauteur de Belfort provoquant un bouchon de 1,5 km entre Belfort et Danjoutin. Tout est rentré dans l'ordre peu avant 10h.

Quitter la version mobile