Départ de Patrick Ayache de la Ville de Besançon : “C’est une décision mure et réfléchie que j’assume complètement”

Le directeur général des services de la ville de Besançon Patrick Ayache a quitté ses fonctions ce vendredi 16 octobre 2015. Mais sa retraite sera plus qu’active. Après quelques jours de repos, il partira en campagne pour l’élection régionale en Bourgogne Franche-Comté aux côtés de Marie-Guite Dufay.

©

Lors d'une récéption donnée ce vendredi soir à la salle VIP du palais des sports,  c'est non sans émotion que Patrick Ayache a tenu à remercier toutes les personnes avec qui il a travaillé depuis le premier mandat de Jean-Louis Fousseret. 

Contacté par téléphone ce samedi 17 octobre, Patrick Ayache nous a confié : "Je me sens bien. C'est une réflexion mure et réfléchie que j'assume complètement. J'ai l'impression d'avoir fait mon travail, j'ai alors choisi une autre voie qui est le prolongement". 

Après quelques jours "pour souffler", l'ex-directeur général des services de la ville se lancera dans la campagne pour les régionales aux côtés de Marie-Guite Dufay samedi 24 octobre "avec beaucoup d'enthousiasme" a-t-il indiqué.

Quitter la version mobile