Planoise : un jeune garçon visé par un tireur

A Besançon, un adolescent de 13 ans a été légèrement blessé au bras dimanche 27 octobre 2013, après-midi. Il a reçu un plomb, vraisemblablement tiré d’une carabine de calibre 4,5 mm. La Police recueillait des témoignages pour tenter de localiser l’endroit dont le coup a été tiré.

Photo d'illustration. Le quartier de Planoise. ©Toufik-de-planoise/http://commons.wikimedia.org/ ©

Dimanche 27 octobre 2013, 15h15, un jeune garçon se trouve dans le secteur de la rue de Savoie à Planoise. Subitement, il est touché par un projectile qui le blesse légèrement au bras. Le coup a été tiré depuis la fenêtre d’un immeuble, mais impossible à ce moment-là, de savoir d’où provenait exactement le tir.

Fort heureusement, la blessure est légère mais nécessite tout de même la prise en charge de l’adolescent par les secours. Ce dernier a été conduit, en compagnie de ses parents, au centre hospitalier de Besançon.

Dimanche après-midi, la Police continuait de recueillir des témoignages dans le quartier, afin de localiser la fenêtre d’où a été tiré la décharge de plomb, vraisemblablement en provenance d’une carabine de calibre 4,5 mm.

Quitter la version mobile