Polémique sur la Tunisie : Joyandet soutient Alliot-Marie

L’ancien secrétaire d’Etat à la Coopération a déclaré au JDD.fr que la polémique sur les propos Michèle Alliot-Marie au sujet de la question tunisienne allait s’éteindre d’elle-même.




Le maire de Vesoul a est persuadé que la ministre n’a pas "n'a pas voulu dire ce qu'on lui a fait dire" estimant également "le gouvernement n'a pas de leçon à recevoir de la part du Parti socialiste". Il s’est également réjoui que le premier ministre, François Fillon, exprime rapidement sa solidarité auprès de sa ministre.

Mam a  reconnu avoir douté d’elle-même dans cette affaire. « J’ai relu les propos pour vérifier qu'effectivement ce que j'avais dit correspondait bien à ce que je pensais et non pas à ce que j'entendais et aux interprétations qui étaient faites par certains. "Il est évidemment inenvisageable - et je ne peux pas comprendre que certains aient pu faire une interprétation malveillante de mes propos - que la France prête un concours direct aux forces de l'ordre d'un autre pays. C'est contraire à notre légalité, à toute légitimité ».

Quitter la version mobile