Les Fins

Black Eyed Peas dans le Doubs : ça se dégonfle…

Seul un membre du groupe de hip-hop américain Black Eyed Peas, au lieu de trois prévus initialement, participera finalement au "DJ set" annoncé samedi soir dans un village du Haut-Doubs, et les billets seront donc remboursés, a annoncé vendredi soir la discothèque concernée.

Le NG2 confirme la venue des Black Eyed Peas le 9 juillet aux Fins

Jean-Michel Leluc, co-gérant de la discothèque NG2 dans le Haut-Doubs a bien confirmé la venue de Will I Am, APL.DE.AP et Taboo ce samedi 9 juillet à partir de 22h pour un mix de deux heures  dans la discothèque. Comment les Black Eyed Peas sont-il arrivés aux Fins et sous quelles conditions ? Ecoutez l’interview réalisée par Virgin radio Besançon ce matin. Les billets, 56 à 63 euros, sont disponibles depuis 23h30 mardi soir. 800 places sont à vendre !

Incroyable : les Black Eyed Peas annoncés dans le Haut-Doubs !

Après avoir rempli le stade de France les 22, 24 et 25 juin derniers, Will I Am, APL.DE.AP et Taboo (mais sans Fergie…) seront aux Fins dans le Haut-Doubs ce samedi 9 juillet  pour un DJ set de deux heures à la discothèque NG2.  Les billets sont en vente en ligne de 56 à 63 euros.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.48
nuageux
le 24/04 à 9h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1000.81 hPa
Humidité
71 %

Sondage