Quatre joueuses de l’ESBF à la rencontre des enfants hospitalisés à Minjoz

L’ESBF se joint à l’association Un maillot pour la vie le temps d’un goûter avec une trentaine d’enfants du service pédiatrique de l’hôpital Minjoz de Besançon. Quatre joueuses (Jessica Alonso, Maria Nuñez, Alice Barrès et Sabrina Zazai) de l’équipe de handball bisontine se rendront ce mercredi 2 mars 2016 à 14h45 au CHRU pour proposer une animation aux enfants hospitalisés.

Moment de convivialité

Au programme de cet après-midi, des rires qui fusent, des jeux de ballon, des concours de mime, des spectacles avec des champions déguisés, des mini tournois, des quizz sportifs et musicaux entre enfants et sportifs, puis une séance de dédicaces et une distribution de jouets. Cette rencontre a pour but d'apporter une éclaircie et de la gaieté dans le quotidien des enfants hospitalisés. Voici tout le sens des ces goûters dédicaces organisés par l’association Un maillot pour la vie, avec la complicité de sportifs de haut niveau tels que les joueurs et joueuses du handball ESBF, du Besac basketball et du Besançon basket club qui seront présents à leurs côtés. 

Un maillot pour la vie

L’association, parrainée par Fabien Pelous, est née en 2000 à Toulouse et œuvre auprès des enfants malades et leurs familles avec cinq délégations et cinq relais régionaux, neuf permanents et 300 bénévoles.

L'association Un maillot pour la vie en quelques chiffres :

(Communiqué)

Quitter la version mobile