Régionales 2015 : nos 3 questions à… Claire Rocher (Lutte ouvrière)

Ce vendredi 4 décembre 2015, nous posons nos 3 questions à chaque candidat (excepté du Front national et de l’Alliance écologiste indépendante qui ne nous ont pas répondu) dans une vidéo. Voici les réponses de Claire Rocher, candidate Lutte ouvrière en Bourgogne Franche-Comté.

Claire Rocher, candidate Lutte Ouvrière en Bourgogne Franche-Comté from maCommune.info on Vimeo.

©

Nos 3 questions posées en vidéo à chaque candidat sont :

"Pour dire sa colère contre le sort qui est fait au monde du travail. Les travailleurs qui se sont sentis solidaires de ceux d’Air France trainés dans la boue par les médias et les politiciens du PS au FN en passant par la droite peuvent se manifester en votant pour les candidats de Lutte Ouvrière. Ce sera un vote contre les politiciens qui leur imposent des sacrifices et contre l’exploitation patronale. En votant pour la liste conduite par Claire Rocher, ils diront qu’ils ne sont pas résignés.

Les élections sont l’occasion d’affirmer qu’il existe parmi les travailleurs un courant qui n’accepte pas de subir et met en avant des exigences vitales. Mais pour que ces revendications se réalisent, le monde du travail devra les imposer au patronat et au gouvernement par des luttes. La liste Lutte Ouvrière est la seule qui fasse entendre le camp des travailleurs."

Quitter la version mobile