Régionales: Jean-François Humbert renonce

Le sénateur UMP vient d’annoncer sur son site qu’il ne déposera pas de liste aux régionales. Une excellente nouvelle pour Alain Joyandet, candidat officiel de l’UMP, qui n’aura pas à affronter la dissidence de l’ancien président du conseil régional.

©

"A l'impossible nul n'est tenu. Les dernières négociations de places aboutissant à des marchandages inacceptables par rapport à l'esprit souhaité par la majorité des candidats "certifié Franche-Comté", nous amènent à renoncer à présenter une liste pour cette élection régionale.

Nous avions une équipe et des candidats unis, heureux et fiers de défendre un projet vrai pour notre région. Quelques individus ont troublé le jeu (...)

Jean-François Humbert n'avait pas d'objectif de carrière, il n'est pas nécessaire de poursuivre cette démarche au prix de compromis inacceptables", peut-on lire sur le site du sénateur UMP qui avait annoncé il y a quelques mois être "candidat libre et indépendant" à ce scrutin lors duquel il tenait à prendre sa revanche par rapport à 2004.

Quitter la version mobile