Ryanair passe le cap des 150.000 passagers à l’aéroport de Dole Jura

Alors que le premier vol hebdomadaire à destination de Fès a décollé? ce mardi 11 novembre 2014, Ryanair s’est félicité d’avoir franchi les 150.000 passagers transportés depuis le début de son arrivée sur le tarmac de Dole en mars 2012.

©

Aux côtés des représentants de l’aéroport de Dole Jura, Yann Delomez responsable Ventes et Marketing France pour Ryanair s'est réjouit d'avoir franchi le seul des 150.000 passagers à l'aéroport après "seulement" deux années de présence. Il en a profité pour lancer une nouvelle ligne vers Fès, la seconde liaison vers le Maroc après Marrakech.

Cette offre vient compléter la liaison Dole-Marrakech assurée à raison de deux vols par semaine, les mardis et vendredis, depuis le 25 avril 2013. "Avec deux autres lignes vers le Portugal, reliant la plateforme de Dole Jura à Porto et plus récemment à Lisbonne, Ryanair répond aux besoins de la clientèle de loisirs et d’affaires de la région Franche-Comté? et ses alentours souhaitant voyager moins cher, tout en bénéficiant des derniers services de Ryanair" a expliqué Yann Delomez

Pour l'ouverture de cette quatrième ligne au départ de Dole, la compagnie aérienne a décidé de mettre en vente en ligne des billets depuis Dole à partir de 28,99€* pour voyager vers Fès entre décembre et mars 2015. Pour profiter de ces tarifs, il faut réserver avavnt le 21 novembre à minuit.

Info +

Depuis le 11 novembre 2014, la liaison Dole- Fès se fait en Boeing 737-800  d’une capacité de 189 sièges à raison d’un vol hebdomadaire le mardi.Du mardi 11 novembre au mardi 24 mars 2015, les horaires et jours des vols Dole-Fès sont les suivants :

Les  mardis

*Aller-simple, taxes et frais d’aéroport compris. Soumis à disponibilités, termes et conditions. 

** heures locales.

Les  Nouveautés

Les passagers de Ryanair peuvent désormais réserver sur la nouvelle application de la compagnie en français. Autres nouveautés : ils peuvent emporter avec eux un second petit bagage à main à bord gratuitement, profiter de l’attribution de sièges et utiliser leurs appareils électroniques à tous les stades du vol.

Quitter la version mobile