Sébastien Perrin, candidat à la mairie de Baume Les Dames

A la tête de « GénérationS Baume » Sébastien Perrin et ses colistiers entendent rassembler les Baumoises et les Baumois, en vue des élections municipales des 23 et 30 mars 2014.

©

Après l’annonce du maire sortant Augustin Guillot, de ne pas briguer un nouveau mandat de maire, et de la désignation d’Arnaud Marthey comme son successeur à la tête de liste de la majorité sortante, Sébastien Perrin et les membres de sa liste entrent à leur tour en campagne. Ensemble, ils proposent "une démarche ouverte, aux idées et aux habitants, pour l’élaboration d’un nouveau projet de ville axé, sur le développement de l’emploi local, le dynamisme économique, la réussite éducative de nos enfants, des actions touristiques et culturelles qui profitent aux baumois, la tranquillité publique et la solidarité entre les générations. La qualité de vie à Baume Les Dames étant le moteur de leur engagement".

Nouveaux visages

"Sur la liste GénérationS Baume, ouverte à toutes les générations, il y a des nouveaux visages, des baumois déjà ancrés dans la vie locale, mais surtout des personnes qui ont envie de s’investir pour leur ville et leurs concitoyens" déclare Sébastien Perrin. "Cela fait six mois que le groupe se réunit, échange, et imagine le Baume les Dames des prochaines années" ajoute-t-il

Agir pour la ville

"Le nom GénérationS Baume, incarne une démarche de proposition d’un projet pour toutes les générations de baumois. Aujourd’hui, nous lançons un appel à celles et ceux qui veulent agir pour leur ville, pour leur territoire, pour les générations futures, présentes et passées. Ceux qui veulent nous rejoindre, nous soutenir ou apporter leurs idées peuvent déjà, naturellement, s’adresser à nous quand ils nous croisent en ville. Ils peuvent aussi nous écrire à l’adresse mail suivante : contact@generations-baume.com"

Consultation des baumois

Outre Sébastien Perrin, figurent dans ce groupe, Anne-Sophie Tinchant, Denis Wetsch, Céline Guillaume, François Mathieu, Lucie Duboz Robert Poux et d’autres personnes qui seront prochainement présentées.

"Dans un mois, nous donnons rendez-vous aux habitants pour lancer la grande consultation des Baumois. Ils pourront donner leur avis sur ce que doit être l’avenir de Baume Les Dames. Un site internet est également en cours de réalisation qui sera bientôt mis en ligne".

Quitter la version mobile