Sénatoriales : la liste des candidats à l’investiture UMP s’allonge

C’est le feuilleton du mois de juin. La mise à jour de la liste des prétendants à l’investiture UMP doit se faire presque quotidiennement et il n’y a que trois places dans le Doubs…

©

Deux noms se rajoutent à la dernière mouture publiée mardi sur notre site. Celui de Pascal Bonnet, patron de la fédération départementale et conseiller régional, commence à circuler.

De son côté, Annick Jacquemet conseillère générale du canton de Boussières a décidé de se lancer malgré la candidature du maire de Saint-Vit, Pascal Routhier, dont elle est la première adjointe. Ce dernier aurait très mal pris la décision de sa coéquipière municipale.

En tout cas, à ce rythme, certains prédisent l’éclatement de la fédération UMP du Doubs à brève échéance. Tiendront-ils jusqu’à la fête champêtre annuelle du parti qui devrait avoir lieu à Bellevoir le 6 juillet ?

Rappel de la liste : les sortants Jean-François Humbert et Louis Souvet sont candidats. Officiellement Georges Gruillot n’a pas encore annoncé s’il se représentait ou pas. Les autres prétendants sont : Nathalie Bertin, Annie Genevard, Christine Bouquin, Pascal Routhier, Yannick Dessent, Jean-François Longeot, Pascal Bonnet et Annick Jacquemet.Il ne manque plus que Jean Rosselot…Demain peut-être? 

Quitter la version mobile