Six miss Franche-Comté mobilisées contre la leucémie

Johanne Kervella finira son année de miss Franche-Comté 2008 en beauté avec, au programme, la sortie d’un calendrier caritatif dont la vente servira à récolter des fonds pour combattre la leucémie.

©

Avant de remettre son titre de Miss Franche-Comté en jeu en octobre prochain, Johanne Kervalla a choisi de mener une action concrète afin de récolter des fonds pour l’association Nausicaa dont elle est la marraine.
 
Suite à un petit sondage sur facebook qui ne lui a apporté que des avis positifs, la belle a fait appel à d’anciennes miss Franche-Comté et à 6 photographes (*) afin de réaliser un calendrier format A3 de 16 pages. Il sera vendu 10 euros l’unité au profit de la lutte contre la leucémie. Les sommes récoltées seront entièrement reversées à l’association Nausicaa.
 
« Chaque miss a son propre photographe et nous avons toutes été habillées par la créatrice Mélissa O’Caroll. Le calendrier comportera 2 photos à savoir un portrait en noir et blanc, et une image en pied et en couleur pour chacune des miss. C’est un bel objet, sobre et classe, que les gens pourront acheter et offrir pour la période des fêtes par exemple. L’argent récolté servira à améliorer la qualité de vie des enfants atteints de la leucémie », explique Johanne Kervalla qui connaît bien cette maladie et espère trouver davantage de sponsors pour soutenir son action.
 
Le calendrier sera disponible à la vente à partir du 11 octobre prochain, lors des manifestations de Miss en Franche-Comté et sur les sites Internet suivants :

www.nausicaa.asso.fr

www.missfranchecomte.com

www.agenceder.com

Bridget
 
 
 
 
 
 
 
(*) Les 6 miss et leur photographe :
 
Johanne KERVALLA (Miss Franche-Comté 2008) / Rémy GROS
Laure AMOURETTE (Miss Franche-Comté 2007) / Alexis BAUD
Caroline SERY (Miss Franche-Comté 2004) / Thomas FAION
Elodie SERREAU (Miss Franche-Comté 2003) / Lydie BESANCON
Anne-Laure VOUILLOT (Miss Franche-Comté 2001) / Ianis MISCHI
Laetitia GODARD (Miss Franche-Comté 2000) / Jean-Paul MEJEAN
 
Quitter la version mobile