Splatsh : un guide pour vos événements

Société bisontine créée par Alexandre Willemin, Splatsh propose un guide des sorties sur Besançon et l’organisation d’événements pour les comités d’entreprises qui veulent faire plaisir à leurs salariés !

©

Les méthodes de management modernes l'affirment : il faut développer le lien social et favoriser les rencontres entre salariés. C'est dans cette optique qu'Alexandre Willemin, fondateur de Splatsh a conçu un guide des sorties à destination des comités d'entreprises. Doté d'un graphisme moderne et conçu pour être pratique et pour donner rapidement des repères, le Guide du salarié détendu propose de nombreuses activités de loisirs sur Besançon. « L'idée est de le diffuser par l'intermédiaire des comités d'entreprises qui peuvent aussi en profiter pour proposer des activités collectives aux salariés. Dans ce cas, Splatsh se charge gratuitement de l'organisation de l'événement avec un de ses partenaires selon les attentes des salariés » explique Alexandre.

Projets

Le guide est consultable en ligne et une première vague d'impression est programmée dès que Splatsh aura réussi à convaincre quelques annonceurs supplémentaires. Né à Besançon et accompagné par la BGE, le premier guide concerne évidemment la capitale comtoise. « Mais nous avons déjà en projet de réaliser des guides sur d'autres villes de France et de Suisse. De plus, nous travaillons actuellement sur un guide des loisirs à Ibiza qui sera édité en français, anglais et espagnol. » poursuit Alexandre.

Financement participatif

Pour ce dernier, les fonds nécessaires étant plus importants, Splatsh a lancé une campagne de financement participatif sur MyMajorCompany. « J'ai déjà commencé le travail l'année dernière. J'y suis allé une semaine pendant laquelle j'ai passé plus de 80 entretiens pour répertorier des lieux intéressants. » Pour que le projet aille à terme, les investisseurs même les plus modestes, peuvent participer à la campagne de crowdfunding et ainsi aider Splatsh à atteindre le montant attendu de 4400 € tout en recevant échange des cadeaux.

Quitter la version mobile