Sport : FC Sochaux-Montbéliard – AS Saint-Etienne se jouera dans un stade comble

La dernière fois que le public de Bonal a assisté à une rencontre Sochaux-ASSE, c’était le 2 novembre 2013. À l’époque, les deux formations évoluaient encore à Ligue 1. Pas étonnant donc que neuf ans plus tard, l’engouement des supporters sochalien soit à son comble. Comble, comme Bonal, ce lundi puisque la rencontre entre le FC Sochaux-Montbéliard et l’AS Saint-Etienne devrait se disputer quasiment à guichet fermé ce lundi soir. 

© Elodie R

Cette 11e rencontre de L2 entre Sochaux et l’ASSE promet d’être intéressante. Avec d’un côté une équipe de Sochaux qui veut rapidement faire oublier sa dernière défaite à Valenciennes et de l’autre une équipe des Verts qui ne vise rien d’autre que la victoire pour s’extraire de la zone rouge du classement.

Relancer la machine

Rassoul Ndiaye le disait lors de la conférence de presse d’avant-match : "après la trêve, c’était compliqué de se remette dans le rythme. Maintenant il faut repartir de l'avant avec une série comme avant d'affronter Valenciennes". Le FC Sochaux veut donc relancer la machine et ce, dès ce soir devant son public. 

Pour cela, les Sochaliens pourront compter sur le retour de son attaquant, Ibrahim Sissoko, revenu de suspension. Et sur leur 12e homme puisque le record d’affluence du Stade Bonal est d’ores et déjà battu (moins de 250 places restantes, capacité 20.000 personnes)

L’adversaire 

Rétrogradé en Ligue 2 à la fin de la saison dernière, l’ASSE peine à être performant cette saison, avec seulement deux matchs gagnés pour cinq nuls et trois défaites. Sainte-Etienne pointe désormais à la 18e place du classement et devra obligatoirement rapporter les trois points de Bonal pour s’extraire de la zone rouge.

Infos +

Match à 20h45
À suivre également sur Bien sports
Billeterie : https://billetterie.fcsochaux.fr/

Quitter la version mobile