Les parkings du secteur Battant fermés du 23 au 25 avril

Besançon accueille la 27e édition du Tour Auto Optic 2000 le 24 avril 2018. Pour le bon déroulement de cette manifestation, le stationnement sera interdit sur les parkings Battant, Glacis, Bouchot et Isaac de Robelin, du 23 avril 5 h du matin au 25 avril à 12h.

©

Le Tour Auto Optic 2000 fait la part belle aux modèles rares et exceptionnels qui ont marqué cette course et célèbre chaque année un constructeur.

L’édition 2018 commencera par une exposition des véhicules engagés au Grand Palais de Paris, lundi 23 avril. Le lendemain, 24 avril, les concurrents quitteront la capitale très tôt pour partir à la découverte des routes et paysages de Bourgogne-Franche-Comté. L’étape se fera sur le secteur de Battant, à Besançon, où seront installés les parcs fermés. Ceux-ci sont accessibles au public sur présentation du programme officiel.

Un « Village » regroupant les animations présentées par les partenaires du Tour (Optic 2000, Vicomte A, Motul...) ainsi qu’un « MiniTour » destiné à l’apprentissage de la conduite à bord de mini Ferrari, seront ouverts librement au public.

Quitter la version mobile