Trois cents électeurs privés de la profession de foi d’Annie Genevard (UMP)

La profession de foi de la candidate UMP de la 5e circonscription du Doubs ne figure pas dans toutes les enveloppes envoyées aux électeurs.

Dans un communiqué du président de la commission de propagande, Dominique Martin Saint-Léon diffusé par la préfecture, on apprend « qu’à l'issue des travaux, effectués par un prestataire contractuel mandaté par la préfecture, pour la mise sous pli des documents de propagande du 1er tour des élections législatives, 250 à 300 enveloppes destinées aux 78 200 électeurs de la 5ème circonscription du Doubs sont susceptibles de ne pas comporter la profession de foi de Mme Annie Genevard ».

Le président de la commission précise que « l'obligation de délivrance au domicile des électeurs de ces documents électoraux avant le samedi 9 juin, veille de l'élection, ne donne pas le temps nécessaire à une reprise intégrale des opérations de mise sous pli pour corriger la petite part des enveloppes incomplètes ».

Dominique Martin Saint-Léon tenait à porter « ces informations à la connaissance des électeurs qui pourraient s’étonner de l’absence de la profession de foi d’une candidate ».

Quitter la version mobile