UMP : Jean Rosselot créé un club de réflexion

Le conseiller municipal d’opposition à Besançon lance «Synergies et Performance» ouvert à toutes les opinions avec comme valeurs «l’imagination, l’adaptation et la mobilisation».

©

Premier rendez-vous de ce club de réflexion, le 25 janvier à 20h30 au Petit Kursaal à Besançon avec une conférence sur « les enjeux de la réforme des collectivités locales pour Besançon et le Grand Besançon ».
 
« Dans l’Europe à 27, Besançon a retrouvé la place géographique centrale qu’elle occupait au temps de Charles Quint, entre Madrid et Varsovie. En tire-t-elle profit ? Se prépare-t-elle à relever les défis, en termes d’enseignement supérieur, de recherche, de développement industriel, de tourisme, de mobilité, de logement, d’éducation, de santé, de culture ? Projette-t-elle sur l’espace Rhin-Rhône, à deux ans de la mise en service de la LGV ? Est-elle solidaire, pour les jeunes, les sans emplois, les handicapés ? Et le sport !? », s’interroge Jean Rosselot qui avec son club «Synergies et performance… de l’action publique territoriale» a l’ambition d’apporter des réponse à toutes ces questions.
Quitter la version mobile