Un nouveau service de livraison collaborative à Saône et Pouilley-les-Vignes

Le leader français de la livraison collaborative Shopopop développer son activité dans le Doubs à partir de ce mois de juillet 2021.

© Shopopop/Facebook

L’entreprise a pour objectif de "faciliter le quotidien des Saônois et Appuliens en mettant en relation des particuliers qui souhaitent se faire livrer leurs courses à domicile et une communauté de Shoppers (particuliers-livreurs) souhaitant optimiser leurs trajets réguliers, via les drives Super U de Saône et Pouilley-les-Vignes".

 Les habitants de Saône et Pouilley-les-Vignes peuvent désormais se faire livrer leurs courses et colis à l’adresse, au jour, et à l’heure de leur choix, par un membre de la communauté des particuliers-livreurs appelés Shoppers. Pour cela, l’utilisateur bénéficie du service directement via son magasin, grâce au partenariat noué entre l’enseigne et Shopopop.

À propos de Shopopop

Fondée à Nantes en avril 2016 par Johan Ricaut et Antoine Cheul, Shopopop est une plateforme de livraison collaborative. Elle compte aujourd’hui plusieurs milliers d’utilisateurs, mêlant adeptes des pratiques collaboratives, actifs urbains à la recherche de nouveaux services, étudiants ou encore personnes recherchant un complément de revenus.

Aujourd’hui leader dans la livraison collaborative du drive, Shopopop travaille avec les principaux acteurs du marché en France et revendique plus de 1 200 drives et commerces partenaires à Nantes, Rennes, Lyon, Angers, Bordeaux, Saint-Nazaire, Vannes, Le Mans, Poitiers, Toulouse, Saint-Etienne, Roanne, Dijon, Clermont-Ferrand, Guérande, Saint-Gilles Croix de Vie, Avensan, Lille, Orléans, Châteauroux, Guingamp, Strasbourg, Lisieux, Reims, Valence, Gérardmer, Romans-sur-Isère, Cholet, Echirolles, Lingolsheim, Chinon, Le Pouliguen, Amiens, Redon, Hendaye, Montluçon, Chinon, Sochaux, le Havre, Cherbourg, Brest et maintenant Saône et Pouilley-les-Vignes.

Quitter la version mobile