Un petit coup de pouce pour la tournée de Clotilde Moulin à Taïwan !

Après avoir assuré la première partie de Jacques Higelin et réalisé de nombreux concerts en Franche-Comté et dans le reste de la France, Clotilde Moulin, auteure, compositeure et interprète bisontine a l’opportunité de partir à Taïwan dans le cadre de la tournée de son deuxième album « Le mâl(e) nécessaire ». Pour que ce rêve se réalise, l’artiste et son équipe ont besoin de réunir 1.200 euros sur une plate-forme de financement participatif… 

Dans le cadre de la tournée du 2ème album de Clotilde Moulin, "Le Mâl(e) nécessaire", Clotilde Moulin et son équipe ont pris contact avec plusieurs alliances françaises et instituts français, afin de leur proposer le répertoire de la Bisontine adapté à des structures valorisant la culture francophone. 

Yann Bouclet, directeur de l’Alliance Française à Taïwan, s’est montré particulièrement intéressé par cette proposition, et souhaite organiser plusieurs concerts, à Taipei et Kaohsiung, précédés par des rencontres avec des étudiants francophones, pendant la 4ème édition de la semaine de la Francophonie à Taïwan, du 16 au 23 mars 2015. 

L’équipe de tournée est constituée de Clotilde Moulin, Bernard Montrichard et Théo Lanatrix. 

"Au-delà de l'évènement lui-même qui nous enthousiasme au plus haut point, les Alliances Françaises étant un réseau international, nous espérons que cet échange fera boule de neige et sera le premier d’une longue série. Des contacts, pour l’instant informels, ont d’ailleurs été pris en ce sens dans différents pays... "  est-il précisé sur le site de financement participatif.

Quitter la version mobile