Un vent d’Afrique…

Estelle N’Gouah-Maviane, diplômée d’un BEATEP Activités culturelles et d’expression a décidé de s’installer à son compte pour développer des activités artistiques autour de la danse, le corps et la voix.
Pour ce faire, elle a choisi d’intégrer le statut d’entrepreneur-salarié dans une coopérative d’activités, Coopilote.

©

Quelles sont les activités proposées par l'Atelier Corps et Graphique ?
 
L'Atelier Corps et Graphique propose du maquillage artistique pour enfants ou adultes, des spectacles de contes en musique et des animations artistiques danse, théâtre et arts plastiques sous forme d'ateliers réguliers ou ponctuels. Ces activités peuvent concerner aussi bien les particuliers, les collectivités, les associations ou les entreprises. 
 
Comment avez vous monté votre projet ?  En quoi la société "Coopilote" vous a t-elle accompagnée dans vos démarches ?
 
Mon projet né de mon parcours professionnel mûrit depuis longtemps, Coopilote m'a aidé à y voir plus clair surtout en termes de communication et de gestion administrative.
 
Quelles sont les conditions nécessaires pour adhérer à « Coopilote »? êtes-vous satisfaite de cette expérience ?
 
La motivation, un projet solide et l'envie de travailler en partenariat  semblent importants pour entrer à Coopilote qui offre un service de portage salarial et d'accompagnement. Pour mon cas personnel, il s'avère que ce n'était pas le cadre correspondant le mieux au développement de mon activité, néanmoins je suis satisfaite de ce qu'a pu m'apporter cet organisme. 
Pour plus de renseignements :
Corps & graphique : 06 61 45 15 21
ateliercorpsetgraphique@gmail.com

Coopilote : 03 81 95 48 91
www.coopilote.com

Quitter la version mobile