Une dame insultée et violentée au centre-ville de Besançon

Mercredi 4 août 2021 vers 9h, une femme de près de 80 ans a été violentée par un quadragénaire alcoolisé qui s’en est pris à une seconde femme dans le secteur Battant en l »injuriant.

© d.Poirier ©

La dame âgée marchait dan sla rue lorsqu'elle a été prise à partie  sans motif par un homme qui l'a insulté  et violenté en lui assénant deux gifles, en la poussant et en lui donnant un coup de pied dans le ventre.

Le mis en cause s'est ensuite rendu rue Battant ou il a copieusement à nouveau insulté une femme qui promenait ses deux chiens tout en  leur jetant des morceaux de plastique.

Alertés par un témoin qui pris en charge la première victime, les policiers ont interpellé l'auteur présumé des des faits qui présentait un taux alcoolémie de 0,55 mg/l d'air expiré.

L'homme, connu des services de police, a été déféré ce jeudi matin au tribunal à l'issue de sa garde à vue. Il a demandé un délai pour préparer sa défense et a été placé en détention provisoire dans l'attente de son jugement en comparution immédiate le lundi 9 août 2021.

Quitter la version mobile